samedi 10 décembre 2011

Clarins lips, lèvres maquillage


Tests de rouge à lèvre et de crayon de la marque Clarins


Rouge à lèvres Clarins ' Joli Rouge - 711- Papaye ' Lipstick

Tube couleur argent, à fond de couleur translucide, 
forme ovoïde, tient bien en main

Le rouge est crémeux, hydratant, lumineux, tient bien sur les lèvres
très agréable d'utilisation
C'est un beau rouge corail, très légèrement irisé, 
dont on peut varier l'intensité selon l'épaisseur appliquée
(de : un soupçon de couleur très léger, à très intense )



Crayon à lèvres Clarins ' 01- Bay Rose ' Lipliner pencil

Excellent crayon à lèvres ! Application facilitée par sa texture souple, tendre, crémeuse
juste ce qu'il faut !
Pour le contour des lèvres, mais aussi pour le remplissage
Teinte discrète, à peine plus foncée que celle de vos lèvres

Peut servir de base à de nombreux rouges à lèvres

J'ai mis ce crayon puis le rouge à lèvres Clarins Papaye 
Résultat : bouche hydratée, même en hiver, jolie couleur, de discrète à intense
et une tenue incroyable !! 
Après 6 heures d'application, j'ai mangé et bu sans me soucier du tout du rouge sur mes lèvres
que j'avais oublié en pensée
et le soir, sur le coton avec le démaquillant le rouge était encore bien présent !

C'est la première fois, que je me retrouve avec des rouges qui tiennent si bien
tout en étant très hydratants, bravo Clarins, je retiens cette belle marque


Sur la peau de ma main ça donne ça (swatch) - très gros plan rapproché -
en haut la couleur du crayon, en bas le rouge 
( j'ai fait plusieurs passages sur la peau pour que vous aperceviez bien les couleurs, 
mais ça peut être plus léger ou plus foncé, à vous de doser selon votre carnation
ou votre envie du moment ) :

Crayon à lèvres Clarins ' 01- Bay Rose ' Lipliner pencil
and
Rouge à lèvres Clarins ' Joli Rouge - 711- Papaye ' Lipstick

Vous pouvez vous en procurer - les yeux fermés (en toute confiance ) -
chez Nocibé ou Séphora, par exemple
et avec des occasions de réduction, c'est encore mieux

A mon avis, ces couleurs lumineuses peuvent aussi être employées au printemps et en été


1 commentaire: