vendredi 2 décembre 2011

Bottines chaudes, confortables, mode



Chaussures HIVER 2011-2012

Ma découverte testée et approuvée
énorme coup de coeur !

pour ces Bottines chaudes en nubuck et fourrure de mouton (entièrement fourrées)
solides et confortables comme une paire de chaussons
elles sont faciles à enfiler
(j'ai le pied assez fin, mais le coup de pied fort, par conséquent c'est un bon test !)
et le pied respire !

design simple et élégant, pour aller avec tout
le must mode (essayé et approuvé) :
avec une mini jupe ou une jupe au-dessus du genou, des collants chauds
ou en dessous d'un pantalon ( tige assez fine en largeur pour ça )
ou par-dessus un jean serré au niveau de la cheville et mollets.
Elles sont assez discrètes pour pouvoir également être portées
avec des vêtements très colorés

autres caractéristiques :
hauteur de la tige (au-dessus du chaussant) : 12 cm
semelles de caoutchouc antidérapantes 
hauteur du talon (style compensé) 4 cm

couleurs disponibles pour ces bottines :
noir, chocolat, beige, gris,améthyste, fraise
couleurs sobres ou flashy

Marque Fitflop
avec ses autres plus, soit :

des semelles spéciales qui réduisent les chocs de la marche,
soulagent les douleurs articulaires et les douleurs dorsales (même chroniques)
et raffermissent les muscles du fessier, des cuisses et des mollets


Ces bottines ont tout bon !
je les adore !
et en plus je les ai eues à moitié prix
lors de promotions sur le site de sarenza.com
donc à -50%

Il peut faire froid,
la neige peut tomber mes pieds sont parés

mes photos :



bottines vues sur le dessus




Le tout livré dans une jolie boîte sac, que l'on peut garder pour le rangement



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire